Construction du service client & gestion de projet

Réalisé par
Maud V.

Outils

Front
Front
Stonly
Stonly
Typeform
Typeform
Notion
Notion
Ringover
Ringover
Brevo
Brevo

Description du projet

- Audit et compréhension des métiers du client
- Définition des KPIs & Mise en place d'un reporting de suivi
- Mise en place d'un plan d'actions pour améliorer l'efficacité de l'équipe
- Mise en place de solutions autour de la téléphonie (création des SVI, bandes vocales, paramétrages) / des outils de ticketing (paramétrage des déclencheurs, automatisumes, règles, emails automatiques, templates...)
- Mise en place de processus internes
- Création et mise en place de la Foire aux questions (base de connaissance) et des "tours clients" sur l'extranet
- Création de macros & messages templates (automatisation des réponses à des questions fréquentes via des réponses formatées)
- Apport des suggestions des best practices des meilleurs services clients (outils, process, formation, canaux ...)
- Choix, mise en place amélioration outils et process formation.
- Formation des salariés aux outils et accompagnement des managers pour qu'ils puissent maîtriser les outils et piloter les équipes

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